top of page

Photographie thérapeutique

Réconciliation | Mise en lumière | Guérison

La puissance d'une image

Séance photo thérapeutique - photographie thérapeutique

Utiliser l'appareil photo pour mettre en image votre corps, une étape importante d'une maladie, une souffrance que vous portez, une cicatrice visible ou invisible, les émotions que vous ressentez et bien plus encore. C'est un puissant outil pour ce libérer et pour ce réconscilier avec vous-même. 

Plus qu'une simple séance photo, c'est un instant libérateur durant lequel vous aurez l'espace nécessaire pour vivre vos émotions en toute sécurité. Je serai là pour vous accompagner avec la plus grande bienveillance.

Lors du deuxième rendez-vous, nous découvrirons ensemble les photographies. L'image est un puissant support à la parole, à la libération émotionnelle qui permet de conscientiser beaucoup de choses. L'image est une porte d'entrée supplémentaire dans le processus de guérison afin de porter un nouveau regard sur vous-même.

Je serai le lien entre vous et la photographie pour que vous puissiez accueillir ce qui doit t'être.

 

Durant les jours suivant, grâce à ces photos, une nouvelle relation à vous-même grandira.

Aucunes photographies n'est publiées sans votre accord. Elles peuvent rester privées!!

Michèle

"Photographie thérapeutique"

« Le moment déclic s’est fait avec l’accompagnement d’Elvira. Je me suis sentie attirée vers la photo-thérapie pour me réapproprier cette nouvelle apparence que la maladie m’avait imposée et pour faire le deuil de mes seins. La bienveillance et l’énergie positive d’Elvira sont d’une telle force que je me suis tout de suite sentie à l’aise. Pour la première fois depuis mon enfance, je me suis laissé vivre. J’ai goûté à ce concept qu’on appelle « lâcher prise ». J’ai ri, j’ai pleuré et Elvira a accueilli ces émotions avec son cœur et son objectif. »

Photographie thérapeutique

Les séances de photographie thérapeutique se font à l'endroit de votre choix. En nature ou en intérieur. Dans toute la Suisse Romande et au-delà.

bottom of page