top of page
MPJ_7802.jpg

Dominique Bugnon - Cabinet Majaki

En ce mois de novembre, je rencontre Dominique et la profondeur de son regard bleu ciel.
 

Posé sur sa table de massage, Dominique se confie. 

 

Tout a commencé il y a quelques années, lorsque Dominique accompagne son épouse qui a aujourd'hui rejoint les étoiles. Un accompagnement grâce au Reiki, les énergies et sa grande sensibilité.
 

Depuis, les années ont passé et Dominique n'a jamais cessé de se former pour apprendre différentes techniques. Précis, curieux et très à l'écoute, je le vois et le sent très passionné, à vouloir pourvoir répondre aux besoins du corps humain, du coeur humain.


Aujourd'hui Dominique a ces propres techniques, son touché, sa sensibilité. Il va au fond des choses et enseigne même différentes techniques de massage dans des classes.

Porteur d'une grande intuition, il va là où ces mains le guide et fait des miracles. 

Il accompagne des personnes de tous horizons. Des personnes qui ont besoin de détente musculaire ou d'apaisement émotionnel, des personnes avec de granges pathologies ainsi que des sportifs de haut niveau.

Ayant assistée à deux massages, j'ai pu voir et ressentir son envie de satisfaire, son écoute, sa guidance, ces gestes fluides, sa présence, sa précision, l'amour pour ce qu'il fait.

 

Ces soins? Reiki, massage thérapeutique, massage assis, drainage lymphatique, réflexologie, taping, ventouse, compex, massage sportif ... Je vous invites à  découvrir plus d’informations sur : https://www.cabinet-majaki.com

À travers toute la Suisse romande

Le reportage "la voie du coeur d'un/e indépendant/e", se fait chez vous, dans votre environnement. À l'intérieur et à l'extérieur, dans la nature, à proximité de chez vous. 

bottom of page