top of page
ChristelleMiévielle_07juin2022_Elvimotion__8983.jpg

Christelle Miéville - Espace Sorelle

Ce soir, j'ai le plaisir de vous partager un nouveau portrait  "la voie du coeur d'une indépendante". Celui de Christelle, une femme très douce qui m'a captivée par la précision de ces gestes et par sa grande présence.

Christelle Miéville accompagne l'humain à l'espace SORELLE qui se situe à Estavayer-le-Lac.

Voyageuse, elle porte en elle différentes sagesses. Curieuse, elle a soif d'enseignements à travers l'humain, la vie, la nature et le divin.

Comme à son habitude, le reportage est en 3 parties principales; la rencontre et l'échange, les photographies lors d'un soin et ensuite une partie de portraits en nature.

Le soin commence, c'est un soin Egyptien. Christelle se pose en lotus, ferme les yeux et la magie commence. Le silence est grand, sa présence aussi. Je vois ces mains se déplacer au-dessus de la personne qui reçoit le soin. On dirait qu'elle touche de la dentelle tellement ces gestes sont précis. Accompagné de respirations, elle tient là où elle doit tenir, tel un pilier. Je ressens beaucoup de justesse et de pureté.

Christelle accompagne les êtres sur le chemin de la guérison intérieure, physique, émotionnelles et spirituelles. À travers différents soins comme Esséniens-Egyptiens avec leur appel à la pureté, au sacré et co-anime des cercles de femmes.

Je vous laisse découvrir plus en détail l'histoire de cette femme, mère, magicienne et la description de ces démarches sur le site internet; https://espace-sorelle.ch

Une thérapeute douce, à l'écoute, posée, vivante, souriante, pleine de candeur, humaine avec qui la connexion a été immédiate.

Lorsque nous étions en nature, j'ai pu ressentir son fort lien avec sa plume et terre mère. Les différentes facettes se sont ouvertes et ont dansées avec le vent, l'eau et la vie qui traversait Christelle sans résistances. 

C'est si beau de voir une femme incarner qui elle est et oeuvrer à sa juste place pour accompagner l'humain à s'aimer.

Merci de tout coeur pour ta confiance à m'avoir laissé fusionner avec les différentes énergies émanant de toi ce jour-là. C'est un vrai cadeau de pouvoir percer l'invisible, à l'intuition, du coeur au déclencheur de l'appareil.

Avec AMOUR, 

Elvira

À travers toute la Suisse romande

Le reportage "la voie du coeur d'un/e indépendant/e", se fait chez vous, dans votre environnement. À l'intérieur et à l'extérieur, dans la nature, à proximité de chez vous. 

bottom of page