top of page
JeSuisLà_VéroniqueD_Elvimotion__4801.jpg

Véronique Di Perri - Je suis là

Aujourd'hui, j'ai la joie de vous présenter le portrait "la voie du coeur d'une indépendante" de Véronique, "Je suis là", une femme pétillante et pleine d'énergie qui a une histoire aussi incroyable que son don.

Vous trouverez Véronique à Vulliens, dans le canton de Vaud, à côté de Rue. D'ailleurs si vous allez chez elle, n'hésitez pas à aller vous déposer aux chutes de Chavanettes qui sont à côtés et qui regorgent de belles énergies.

Suite à une expérience de mort imminente, Véronique a reçu un don d'écriture automatique. Un don qui lui permet d'entrer en contact avec notre ange gardien et/ou un être cher décédé, de communiquer avec les animaux et de guérir des blessures de l'âme.

La séance photo a commencé dans la pièce où les clients sont accueillis, Véronique prend son crayon à papier pour livrer des messages à la personne qui est juste en face d'elle. C'est sans attentes que directement, sa main écris sans même détacher les mots. Une chaine de messages, livrée avec une fluidité surprenante. Wow, c'est la première fois que je vois ceci, je suis époustouflé et cela me donne envie un jour de vivre l'expérience. D'ailleurs, je vous en parle plus bas.

Durant ce moment, Véronique est posée, calme et une grande confiance règne dans la pièce. 

Au-delà de l'écriture automatique, Véronique propose le soin "guérison de l'âme", de la communication animale et des stages pour se découvrir et apprendre à se connaître.

Je vous laisse découvrir plus en détail son histoire et la description de ces démarches sur son site internet; www.je-suis-la.ch

Une thérapeute vivante, souriante, très humaine avec qui le courant a très bien passé.

En mai, après le reportage photo, l'envie de vivre l'expérience de l'écriture automatique était très forte et j'ai écouté mon coeur. Cette expérience a été vraiment incroyable. Beaucoup d'émotions avec des messages de défunts, des explications à mes questions sur quelques paramètre de ma santé, des messages qui venaient m'ouvrir les yeux sur les possibilités professionnelles, sur qui je suis, sur ce que je fait ici, sur cette terre... Une grande dose de confiance en plus, du réconfort, des validations. Un moment d'amour, transmis avec tant de bienveillance.

Une magnifique découverte que je vous invite à vivre.

Avec AMOUR, 

Elvira

À travers toute la Suisse romande

Le reportage "la voie du coeur d'un/e indépendant/e", se fait chez vous, dans votre environnement. À l'intérieur et à l'extérieur, dans la nature, à proximité de chez vous. 

bottom of page