top of page
ÀLaRencontreDeSoiJuliaWeb_14.06.2023-8.jpg

Julia

Elle a les yeux révolvers mais pas que ! Elle est canon, tout simplement. Voilà l’introduction que j’avais écrite pour le portrait de Julia lors de l’expérience « à la rencontre de soi » vécu en septembre 2022. 
 
Nous ne le savions pas mais cette expérience c’est divisée en 2 rencontres et cette 2ème « rencontre de soi » a eu lieu en juin 2023.
 
Aujourd’hui, je commence par : « Elle a les yeux révolvers mais pas que ! Elle est bien plus que ça !
 
Nous sommes la mi-juin, je rencontre Julia au bord de l’eau, 9mois après la première expérience. Elle a changé et je réalise en écrivant ces lignes que c’est pile le temps d’une grossesse, d’une gestation… Une nouvelle version d’elle « m’aime » est née et c’est beau à voir et à ressentir.
 
Nous échangeons longuement sur ce qui s’est passé ces derniers mois. Je ressens beaucoup de résonnances, de compréhension mutuelle.
 
Après avoir pris un temps pour s’asseoir en présence et en silence au cœur de la forêt, il est l’heure de marcher, d’avancer.
 
Un grand bloc de pierre m’interpelle, je le montre à Julia qui est tout d’abord sur la réserve. Le temps de l’apprivoiser et de ne faire plus qu’un avec ce caillou géant. Julia se lève, grandie, s’élève, prend sa place. Une force et une puissance émane d’elle, je la sens inébranlable et fortement présente à elle, à la vie!
 
Après une immersion dans le lac, quelques cris de « je me lâche la grappe et je vis pleinement !» « Juste vivre !», c’est un visage serein et confiant que je visualise.
 
Nous rebroussons chemin et cueillons quelques bouts de bois dans la légèreté et la joie.
 
Merci Julia pour ces riches partages, merci pour ta confiance et merci de prendre ce chemin, ton chemin, celui qui te mènera à devenir pleinement celle que tu es. Je te souhaite la vie dans toutes sa palette de couleur.

Avec AMOUR, 

Elvira

Témoignage

ÀLaRencontreDeSoiJuliaWeb_14.06.2023-4.jpg

" Encore une fois Elvira, je souhaite te dire un énorme merci pour cet accompagnement si doux et à la fois explosif qui m'a vraiment permis de grandir encore plus haut. "

"J'ai eu la chance de faire l'expérience "à la rencontre de soi" en deux fois et les deux fois ont été un moment hors du temps remplie de douceur, d'accompagnement, de bienveillance, de partages, de cris et de rires.


Je suis très reconnaissante d'avoir pu le faire en deux parties car la première fois à vraiment été une libération totale. Et la seconde une prise de conscience et de hauteur.


Encore une fois Elvira, je souhaite te dire un énorme merci pour cet accompagnement si doux et à la fois explosif qui m'a vraiment permis de grandir encore plus haut.


Au plaisir de reéchanger des moments de partage avec toi.

 

Julia"

À travers toute la Suisse romande

La rencontre de soi, elle se fait partout. Elle a lieu dans la nature, à proximité de chez vous ou alors dans des recoins que j'apprécie, tels que la grande Cariçaie, réserve naturelle et sauvage, dans les cantons de Fribourg et Vaud, au bord du Lac de Neuchâtel.

bottom of page