top of page

"Douceur" - Projet et expo individuelle  - Mars 2021 à mars 2022

ESM_9160.jpg

Début 2021 l'univers me pousse à faire un projet personnel photographique sur une année. Un projet de rencontre qui va permettre aux participants de s'offrir un instant de douceur. De soi à soi ou partagé avec d'autres personnes. Une expérience vécue dans l'eau, un élément que je ressens comme berçant, sécurisant, enveloppant et maternant.

S'offrir de la douceur c'est aussi s'offrir un bain d'amour. Il me tenait fortement à cœur de pouvoir créer un espace pour vivre une parenthèse de douceur afin de valoriser l'âme, l'esprit et le corps de chaque personne. En espérant que cette parenthèse se soit transformée en une virgule, placée entre chaque respiration de vie pour alléger le quotidien et offrir une lumineuse promesse de bien-être à l'être humain, à la terre et à l'univers. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé au projet. Non seulement mon cœur est en joie de vous savoir sur un chemin de douceur mais il est aussi rempli de gratitude pour toutes les belles énergies que vous avez diffusées sur cette terre. Vous avez été mon miroir et à travers vos rencontres, mon âme s'est laissé le droit de télécharger toutes les notes manquantes pour combler un certain manque de douceur et d'amour envers moi-même. 

Que le voyage continue. De l'eau à la terre, une graine a été plantée pour l'éternité. Il ne reste plus qu'à fermer les yeux et à l'arroser avec douceur et amour pour sentir cette partie de vous qui ne cessera plus de fleurir. 

Avec tout mon amour,

Elvira

Découvrez les 48 photographies exposées, en musique | Clic sur le coeur: 

Expositions photos et projets 

Des expositions, des projets personnels et collectifs au gré des élans du coeur. N'hésitez pas à me contacter si vous avez, vous aussi un élan, une idée de projet, en lien avec la nature et/ou l'humain. Afin de mettre en lumière une thématique, une association, ou une cause qui vous tient à coeur.

bottom of page