top of page
Laura_ÀLaRencontreDeSoi_23.08.2022_Elvimotion_6527.jpg

Laura

Ce soir, je suis fortement émue, en finalisant le portrait de Laura, je réalise à quel point j’ai une chance incroyable d’être au centre de la vie, au centre de vos émotions que vous me livré à coeur ouvert. Merci pour cette grande confiance que vous m’accordez. 

Laura est une jeune femme qui a eu 30ans tout rond, une femme pétillante, positive, pleine de fraîcheur qui fait du bien, qui offre de grands sourires au monde. Qui nous offre la possibilité d’en dessiner un sur nos propres lèvres. Elle est solaire et pleine de belles volontés. On ne peut que ce dire qu’elle a fortement confiance en elle. Et pourtant, je découvre une femme qui peut douter, manquer de confiance qui peut être dur et exigeante envers elle-même. 

Dès le début, on parle la même langue, on parle de la vie, elle me parle de son ange intérieur, de l’ouverture de coeur et me partage une merveilleuse nouvelle. Elle me dit qu’elle porte la vie. C’est si émouvant, de plus qu’aujourd’hui c’est la date à laquelle l’âme de son papa a décidé de rejoindre le ciel. Le cycle de la vie. La naissance, certainement la plus belle réponse à la mort. Elle y voit la beauté et se sait accompagné de son papa. Elle a même envie de célébrer la vie qu’elle a pu partager à ces côtés. 

À travers cette expérience, comme à chaque fois, je me laisse guidée. Tout est fluide, Laura entre dans une danse en lien avec son intérieur. C’est gracieux, élégant, doux, elle est accompagnée par le soleil, cet astre qui définie sa brillance de coeur.

Il y a beaucoup de joie, de célébration, qui émane d’elle. C’est vibrant, c’est vivant, comme elle. Nous nous déplaçons dans un grand champs de roseaux, et là, Laura incarne la déesse qui est en elle, la femme qu’elle est, la beauté même. Pure, radieuse, délicate, sensuelle. 

Puis, elle s’assied sur un ponton, et là, il y a quelque chose de profond qui se passe, une sorte de guérison, elle laisse instinctivement ces mains passer sur son visage, sur son corps, comme pour s’imprégner de quelque chose. Et là je laisse ma guidance prendre sa main, je la sert très fort comme pour que l’intégration de l’invisible se fasse encore plus fort. Comme un « tu vois, tu sens, c’est bien toi ». 

Nous arrivons au bord de l’eau et là, une forte vague d’émotion traverse Laura, les larmes coulent, elle est fortement traversée par la vie, par la gratitude. Qu’elle intensité. Quel cadeau de la vie elle s’offre là. 

L’eau l’accompagne, la joie présente sur son visage ce ressent à des kilomètres à la ronde. Même les gouttes d’eau qu’elle giclent ont le sourire. 

Et c’est en douceur que l’expérience se termine, avec l’enveloppante lumière de fin de journée et la magie de l’eau qui accompagne cette incroyable belle femme. 

Un dernier regard dans l’eau avec un merci infini en regardant son reflet, sous l’œil attentif du ciel, de son papa et de bien d’autres belles âmes présentes ce jour là. 

Merci Laura, merci de tout coeur pour toute la vulnérabilité que tu t’es offerte. Merci de prendre ce chemin du coeur. J’espère que ton élan donnera aussi l’élan à d’autres personnes d’aller sur ce chemin. Merci pour ta confiance. C’était un honneur de t’accompagner et j’espère que cette expérience et ces souvenirs te rappelleront qui tu es pour toujours.

Avec AMOUR,

Elvira

À travers toute la Suisse romande

La rencontre de soi, elle se fait partout. Elle a lieu dans la nature, à proximité de chez vous ou alors dans des recoins que j'apprécie, tels que la grande Cariçaie, réserve naturelle et sauvage, dans les cantons de Fribourg et Vaud, au bord du Lac de Neuchâtel.

bottom of page