top of page
PortraitElviraFannyParis©(6).jpg

Bonjour, je suis Elvira.

Bienvenue dans mon univers.

Tout comme vous, je suis une humaine sensible, qui fait son propre chemin et qui apprend à se connaître à travers ses différentes expériences de vie. Terre à terre, artiste et "bonne vivante", j'aime rire et pleurer, le fromage, la nature, la simplicité, partager, échanger, le calme, la folie, découvrir, être seule, le soleil, la vie et ses couleurs... Vivre et être.

On me dit joyeuse, chaleureuse, solaire, drôle, altruiste, passionnée, douce, calme mais je suis également l'opposé de ces adjectifs, de ces "étiquettes". Ce qui ne change pas, c'est mon accent :) et l'essence de qui je suis.

Adolescente, je portais déjà un appareil photo autour du cou, mais à cette époque, uniquement dans l'optique de capter la magie de la vie, la beauté de la nature et le sourire des gens.

Arrivée à mes 20 ans, toujours avec mon appareil photo autour du cou et quelques peines sur le coeur, j'ai alors participé à différents cours et formations pour aller à ma rencontre et répondre à mes interrogations. 

Seize années ont passé. J'ai toujours mon appareil photo. Et je n'ai jamais cessé d'apprendre et de me questionner... Je vous laisse calculer mon âge :)

En 2019, une formation en médiumnité a été une vraie révélation. Je conscientise mon propre lien avec la vie et commence à écouter mon intuition.

Depuis 2021, je réunis l'aspect thérapeutique à la photographie et me suis formé en photo-thérapie/thérapie corporelle en janvier 2022. Contrairement à l'époque de mon adolescence, je ne capte plus que le beau mais aussi et surtout, le parfaitement imparfait. La vie, le vrai, les gens, dans leur entièreté.

Fin 2022, je fais un grand voyage dans tous les sens du terme. Cette fois, je vais vraiment à ma profonde rencontre et je me reconnais avec mes parts d'ombres. J'ai reconstruis, en conscience, celle que je suis aujourd'hui. J'ai la puissante envie de m'écouter, de me respecter et d'aimer toutes mes facettes.

 

J'ai toujours mon appareil photo mais je vous accompagne également sans lui, en séance privé, dans mon espace ou chez vous. Je suis en joie de vous accompagner sur votre chemin de vie pour que puissiez également, vous offrir le droit d'être qui vous êtes, de vous faire confiance et d'écouter votre intuition.

Vous l'aurez compris, l'exploration de soi, l'accompagnement et la transmission me tiennent particulièrement à coeur et c'est avec un grand pétillement intérieur que je me réjouis de vous rencontrer et de vous accompagner sur ce chemin de réconciliation à soi.

Au-delà des mots, avec mes mains qui s'agitent et ma tête qui penche vers la droite, vous pouvez me découvrir sur cette vidéo, en cliquant sur le coeur:

Questions et prise de rendez-vous, comment ?

Par téléphone

Un échange de vive voix, c'est toujours plus sympa et c'est aussi plus facile pour fixer une date.

Atteignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Si je ne vous répond pas, merci de me laisser un message sur le combox.

078 881 97 67

Par e-mail

Si vous avez une préférence pour l'écriture, vous pouvez me faire un mail.

Merci d'y mettre votre numéro pour que je puisse éventuellement vous joindre. Vous l'aurez compris, j'ai une préférence pour le "vive voix".

info@elvimotion.ch

Une rencontre

Lorsque je ne suis pas en séance de photo-thérapie dans mon espace à Chevroux, ou en nature, vous me trouverez dans un espace créatif partagé à l'usine36.

Un coup de fil et on partage un délicieux café.

Rue de la Boverie 36 | 1530 Payerne

Les séances en photothérapie ont lieux dans mon espace | Rue de la Motte 5 - 1545 Chevroux (VD) | Place de parc V et 1.

bottom of page